ASSISTANCE COMMERCIALE
ASSISTANCE
ADMINISTRATIVE
...et vos papiers sont en paix !
missions pour l'entreprise
GESTION
D'ENTREPRISE
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
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Saisie documents professionnels : courriers rapports, comptes-rendus, représentations graphiques
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Mise en page, relecture
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Numérisation
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Classement, archivage
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ASSISTANCE COMMERCIALE
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Traitement devis, commandes, factures
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Suivi livraisons et règlements
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Suivi relation clientèle/fournisseurs
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Suivi et relance retards de paiements
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Centralisation des ressources
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Transmission des flux d’information : gestion boite e-mail
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Communication digitale interne (Trello, Zoom, Yammer,…)
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Création/mise à jour bases de données prospects/clients
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Publications réseaux sociaux
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E-mailing
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GESTION D'ENTREPRISE
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Préparation éléments comptables : contrôles charges/recettes, rapprochement bancaire
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Suivi de trésorerie
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Budgets prévisionnels
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Recherche de financements
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Veille technologie et documentaire
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Gestion des notes de frais
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> Orthographe et grammaire maitrisés
> Visio-conférence (Zoom, Skype…)
> Google Suite (Drive, Agenda, Meets, Docs, Sheets, Slides...)
> Pack Office : Word – Excel - PowerPoint